La Bretagne, ça vous gagne en cuisine ! – Top Menu Breton

TOP Menu Breton

de Septembre 2020

 » La Bretagne, ça vous gagne en cuisine ! « 

Rétrospective sur les participations,  le tableau Pinterest et les mentions spéciales

– Le Top Menu

– La toque 

Ce mois-ci 26 participants nous ont régalés avec 64 recettes.

Vous nous avez fait honneur au thème de notre marraine, la Bretagne vous a gagné en cuisine 🙂


Rétrospective sur les participants avec le tableau Pinterest et les mentions spéciales

LOGO_PINTEREST

Mention très spéciale pour : 

Mention spéciale pour : 

Merci pour vos nombreuses participations 🙂


TOP Menu Breton

La Bretagne est une région où il doit faire bon de vivre.. et sa gastronomie est très riche.

Vous nous avez fait découvrir beaucoup de recettes, spécialités ou à base de produits bretons. Le top menu va être dur à trouver !!

Vos votes ont mis à l’honneur…

En entrée

En plat

En dessert

Coup de coeur de Kenza

Félicitations à vous toutes  !!

 

Merci également d’avoir plebiscité dans vos votes la recette de :


Et Christine du blog Pause-Nature  vient d’être détronnée !!

Après 9 mois de règne, elle passe sa couronne à Vanessa du blog : La popote du petit bonhnium !!! qui a trouvé le Top Menu.

Pas loin, il y avait Marie des 3 petits gourmets mais qui n’avait pas le bon dessert et Christine qui aurait pu recidiver, si elle avait eu la bonne entrée 😉

La toque est donc en possession de  Vanessa pour ce 1er mois.

Félicitations Vanessa 🙂

Cette toque donne un lien sur la page d’accueil du blog de CMUM jusqu’à ce q ue quelqu’un d’autre trouve un TOP MENU    😉


❤ Un grand merci à vous toutes et tous !! ❤

On se donne rendez-vous demain le

  1er octobre 2020 pour notre thème !!

 Venez  toujours nombreux, voire encore plus nombreux  !!

 N’hésitez surtout pas à partager chaque mois le thème autour de vous 😉

Si l’envie s’en fait sentir, vous pouvez également venir nous rejoindre pour un mois dans les coulisses du jeu… N’hésitez pas et contactez-nous 😉 …

Même les anciens parrains/marraines peuvent s’inviter si ils sont assez téméraires pour une nouvelle… épreuve 🙂  en notre compagnie !!!


8 réflexions sur “La Bretagne, ça vous gagne en cuisine ! – Top Menu Breton

  1. Eh bien même si je n’ai pas trouvé ce top menu, je dois dire que je suis contente tout de même car c’était des plats qui me plaisaient également beaucoup ! Félicitations donc à toutes et Bravo à Vanessa ! gros bisous

    J’aime

  2. Eh oui, j’étais pas loin, et j’avais failli voter pour ce kouign-amann, mais la recette m’a un peu étonnée. La pâte levée qu’on ne fait pas lever avant cuisson…?
    Mais je ne désespère pas de coiffer la toque un jour !
    Bravo à toutes.
    Bises.

    J’aime

  3. Snifff!!! Je suis détronnée!!! Félicitations à Vanessa, la nouvelle « toquée », hihi… et aux élues du top menu! Contente d’être le coup de coeur de Kenza! J’ai quand même faillit avoir une deuxième toque, haha!!! Bonne journée et à demain pour le nouveau défi! Bizzz!

    J’aime

Laisser un commentaire