With a little help from my friends- TOP MENU

TOP_MENU_ETIQUETTETOP MENU du défi dAvril 2017

MENU

Rétrospective sur les participants avec le tableau Pinterest et les mentions spéciales

et 

– Le top menu du mois

Je voudrais remercier les  23  participants pour m’avoir offert ces 26 gâteaux.


 Rétrospective sur les participants avec le tableau Pinterest et les mentions spéciales

LOGO_PINTEREST

Mention spéciale à  :

Pour leurs nombreuses participations 🙂


 Le top menu du mois

Ce mois-ci, un Top Menu très particulier. Il me revient la charge de choisir parmi vous, celui ou celle qui se rapproche le plus de mes goûts dans le choix des gâteaux

Et malgré toute ma bonne volonté, je suis bien incapable de choisir car pour moi, vous avez tous gagné !!!

Alors non, il n’y aura pas de TOP MENU pour ce thème un peu spécial, simplement des gros bisous à chacun pour avoir été là.. finalement, je me rends compte que vous me connaissez bien car il n’y a pas une participation qui ne soit pas à mon goût.

Je vais quand même vous faire part de mes parfums préférés et attention, il n’y a pas de classement… car je les aimes tous.

La mangue

Le café

Les marrons et pommes … du Limousin bien sûr 😉

Les myrtilles

Les fruits rouges (fraises, framboises,  groseilles, … )

Chocolat, fromage blanc, thé

Vous comprenez maintenant pourquoi je ne peux pas choisir entre vous ?? 😉

Finalement, je ne suis pas si compliqué que ça !!! lol .. j’aime tout  😀

Mais !! Je crois que j’ai oublié quelqu’un !!

 Vous savez le gâteau d’anniversaire sur lequel je souffle mes bougies depuis … bien des années 😉

Maintenant je peux te le dire Christelle,  tu n’as pas chauffé mais Surchauffé 😉 Félicitations 🙂

Voici ça version, le Saint Honoré printanier !! Une version de saison que j’adore, ce sera celui de l’année prochaine !!

Et voici, la photo de celui que mon mari et moi avons réalisé pour y planter les bougies cette année… Une version classique mais avec les parfums que j’aime (crème pâtissière à la vanille, crème de marron, caramel) … du tout maison … je vous mettrai la recette bientôt.


Merci à vous tous, on vous donne rendez-vous demain le 1er Mai  2017 pour découvrir le nouveau thème  🙂 ….

On espère de tout cœur que vous serez toujours aussi nombreux à nous suivre 🙂

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

10 réflexions sur “With a little help from my friends- TOP MENU

  1. Ravie de t’avoir fait plaisir.
    J’attends demain avec impatiente pour découvrir le thème de mai
    Bon 1er de mai à vous deux et à tous les participants de ce sympa défi.
    Gros bisouss à toutes les deux
    Rosa

    J’aime

  2. Ma Nath!!!!! Je le savais pour le Saint Honoré, je me souvenais de ton commentaire ☺️ Mais malheureusement c’était trop tard pour en faire un avant la date fatidique, vu que je suis toujours à la bourre en ce moment. Mais je Tenais absolument à participer 😊
    Plein de bisous 😘

    J’aime

Laisser un commentaire