With a little help from my friends – Tableau Pinterest et dépôt des menus

Voici le tableau récapitulatif sur Pinterest de toutes les recettes qui ont été publiées sur le thème  :

« With a little help from my friends« 

❤ Je voudrais tous  vous remercier pour vos superbes gâteaux et surtout votre présence. ❤

Un grand merci plein d’amour à ma cacahuète… même à distance, on aura bien fêté mes 50 ans ensemble. Tu es une nana extra et … je t’en dis pas plus pour le moment … car je sais que tu es trop sensible ❤

Nous avons eu droit ce mois-ci à 26 gâteaux d’anniversaire. Soit 1 300 bougies à souffler  !!!

Je suis devenue immortelle 😉

Alors pour la compilation des menus, elle va être un peu particulière ce mois-ci.

Soyez très attentif !!

Vous allez me choisir parmi toutes ces belles recettes les 5 gâteaux que vous pensez être mon gâteau d’anniversaire préféré ET parmi ces 5, pour une fois, vous mettez le vôtre dedans !!

Vous avez remarqué que je n’ai pas encore participé, le 30 Avril… je vous dévoilerai mon gâteau d’anniversaire préféré, celui qui m’accompagne chaque année depuis 30 ans et que l’on a baptisé  » ——————– du 21 avril » 😀

Cette année, nous l’avons cuisiné à 4 mains (mon zhom et moi 😉 )

Et je vous donnerai dans la foulée mon choix, les gâteaux qui se rapprochent le plus du mien et par rapport aussi à mes  parfums préférés 😉  ..

Mais sachez une chose, tout le monde à gagné !! Vous avez su vous rapprocher le plus possible de ce que j’aime.. pas la moindre fausse note 😀

Le top menu se définira ainsi …

Soyez nombreux à jouer le jeu !!  🙂

Vous avez  jusqu’au 29 Avril minuit pour compiler.

Les commentaires sont modérés afin de garder le suspens jusqu’au bout  😉


Un clic sur le tableau ….

Résultat du TOP MENU le 30  Avril 2017  😉

*****

La liste des Participants

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

