Octobre, la cuisine rose – Top Menu

TOP Menu 

d’ Octobre 2020

« Octobre, la cuisine rose« 

Rétrospective sur les participations,  le tableau Pinterest et les mentions spéciales

– Le Top Menu

– La toque 

Ce mois-ci 31 participants nous ont régalés avec 68 recettes.

Force est de constater que cette année encore, la vague rose a déferlé avec vos belles propositions 🙂


Rétrospective sur les participants avec le tableau Pinterest et les mentions spéciales

LOGO_PINTEREST

Mention spéciale pour : 

Merci pour vos nombreuses participations 🙂


TOP Menu 

Avec un total de 368 recettes roses, le choix est dur .. très dur .. mais.. vous avez majoritairement fait votre choix parmi le panel de recettes 2020 et malgré cela, si vos papilles ont majoritairement craqué pour le même dessert, il en va autrement pour l’entrée et le plat puisque plusieurs recettes sont ex æquo après avoir obtenu le même nombre de voix. Donc…

Vos votes ont mis à l’honneur…

En entrée

En plat

En dessert

Félicitations à vous toutes  !!

Merci également d’avoir plébiscité avec vos votes la recette de :


Vanessa « La popote du petit bonhnium »  se voit détrôner au bout d’un mois de règne  !

C’est Viane du blog : Les vagabondages de Vi@ne

qui récupère et enfile la toque après avoir trouvé le tiercé gagnant avec l’entrée de Chloé, le plat de Claudine et bien sûr le dessert de Samar !

Félicitations Viane 🙂

Cette toque donne un lien sur la page d’accueil du blog de CMUM jusqu’à ce que quelqu’un d’autre trouve un TOP MENU    😉


❤ Un grand merci à vous toutes et tous !! ❤

On se donne rendez-vous demain le

  1er novembre 2020 pour notre thème !! en bonne compagnie … 

 Venez  toujours nombreux, voire encore plus nombreux  !!

 N’hésitez surtout pas à partager chaque mois le thème autour de vous 😉

Si l’envie s’en fait sentir, vous pouvez également venir nous rejoindre pour un mois dans les coulisses du jeu… N’hésitez pas et contactez-nous 😉 …

Même les anciens parrains/marraines peuvent s’inviter si ils sont assez téméraires pour une nouvelle… épreuve 🙂  en notre compagnie !!!


11 réflexions sur “Octobre, la cuisine rose – Top Menu

  1. Oh comme cela me fait plaisir c’est super gentil, en plus j’ai oublié de faire mon menu, honte à moi..Désolée avec la migration du blog je ne vois pas le jour
    Un grand merci et je suis très honorée d’être au menu
    Bon week end

    J’aime

  2. J’avais du mal lire quand je disais que l’on ne trouverait jamais ! il y avait la possibilité de 3 choix par rubrique. Je suis très flattée que mon plat de dorade ait été choisi comme j’ai bien fait d’avoir gardé cette recette pour octobre rose lorsque je l’avais faite !
    Bravo à toutes mais surtout félicitation à Viane d’avoir trouvé le bon menu ! A demain ! j’ai hate de découvrir le nouveau thème Gros bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire