Fête des agrumes – Top Menu

TOP_MENU_ETIQUETTETOP MENU  « Fête des agrumes« 

de  Mars 2018

Rétrospective sur les participants avec le tableau Pinterest et les mentions spéciales

– Le top Menu et le coup de cœur de Nathalie « Mes Nâthisseries »

Vous avez tous été au TOP,  28 participants pour 43 recettes. Un grand merci pour avoir répondu présent pour le thème de notre marraine Nathalie et surtout pour votre enthousiasme autour des agrumes.

Merci Nathalie d’avoir été à mes côtés ce mois-ci 🙂


 Rétrospective sur les participants avec le tableau Pinterest et les mentions spéciales

LOGO_PINTEREST

Mention spéciale à  :

Merci pour vos nombreuses participations 🙂


 Le Top Menu « Fête des agrumes »

Comme il n’y avait que 10 recettes salées pour 33 sucrées, je m’étais dit que de vous demander un menu « entré, plat, dessert » serait sans doute difficile et pas très équitable aussi. Donc, j’étais partie sur un salé et deux sucrés. Mais c’était sans compter votre espièglerie 😉  et du coup, impossible de départager les deux recettes salées… ça nous fait un excellent repas finalement, vous trouvez pas ?

Une petite nouveauté à partir de ce mois-ci 🙂

Dorénavant, lorsqu’il y aura des thèmes avec une marraine ou un parrain, ils auront la lourde tâche de choisir leur recette « coup de cœur ».

Ce coup de cœur sera cité en plus du TOP MENU et …. ben la suite, je sais pas !! J’ai plein d’idées en tête mais faut que je mette tout dans l’ordre !! mdr  … ça viendra quand j’aurais mes acolytes avec moi .. !! Elles seront de très bons conseils 😉

Les 4 recettes les plus plébiscités sont :

Le coup de cœur de Nathalie « Mes Nâthisseries »


Félicitations !!


On se donne rendez-vous

le 1er Avril 2018 pour découvrir le prochain thème   😉

A dans quelques heures 😉

Venez  toujours aussi nombreux  !!

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

5 réflexions sur “Fête des agrumes – Top Menu

Laisser un commentaire