Dessert de Chef ! – Dépôt des recettes

Dépôt des recettes LOGO_Dessert de chef copieVos recettes de Chef sont prêtes ?

« Dessert de Chef « 

Déposez le lien de votre recette dans la partie des commentaires, elles s’afficheront dans la liste au fur et à mesure de leur validation.

MERCI !!

SIGNATURE_officiel

Liste des participants et leurs recettes

  1. Brigitte du blog : Atelier de Brigitte  — > Défi relevé avec Ti Amo
  2. Adèle du blog : Maman Adèle aux fourneaux  — > Défi relevé avec Charlotte aux framboises
  3. Sandra du blog : Encore un gâteau — > Défi relevé avec Nid de pâques de Christophe Felder
  4. Adèle du blog : Maman Adèle aux fourneaux  — > Défi relevé avec Forêt Noire de Christophe Michalak
  5. Rosa du blog : La cuisine de Rosa — > Défi relevé avec Le flan pâtissier sans pâte de Christophe Michalak
  6. Hervé Lepage  Non blogueur –— > Défi relevé avec  Royal Chocolat de Christophe Felder
  7. Sandra du blog : Encore un gâteau  — > Défi relevé avec Sprits de Pierre Hermé
  8. Seb du blog : Poivré Seb  — > Défi relevé avec  Mousse au chocolat noir et blanc de Cyril Lignac
  9. Aurélie du blog : Bulle de pâtisserie  — > Défi relevé avec  Le succès vanille de Christophe Felder
  10. Michèle du blog : Croquant Fondant Gourmand  — > Défi relevé avec Cassate Sicilienne
  11. Lova du blog : Graine de faim Kely — > Défi relevé avec Comme une tarte de Vola
  12. Fanny du blog : Recréacakes  — > Défi relevé avec Baba au Rhum de Stéphane Glacier
  13. Belinda Non blogueuse — > Défi relevé avec Le petit Antoine de Stéphane Glacier
  14. Fanny du blog : Recréacakes  — > Défi relevé avec Crémeux au chocolat et son crumble cannelle de Stéphane Glacier
  15. Nathalie du blog : Une Cuisine pour Voozenoo — > Défi relevé avec Cake choco banane de Christophe Felder
  16. Wilfried non blogueur — > Défi relevé avec Tarte Infiniment Vanille de Pierre Hermé
  17. Belinda Non blogueuse — > Défi relevé avec Le fabuleux Paris Brest de Philippe Conticini
  18. Hélène du blog : Keskonmangemaman ? — > Défi relevé avec Guinness chocolate cake de Trish Deseine
  19. Michèle du blog : Croquant Fondant Gourmand  — > Défi relevé avec Fleur de citron
  20. Fanny du blog : Recréacakes  — > Défi relevé avec Oursons guimauve chocolat de Christophe Michalak
  21. Delphine du blog : Oh la gourmande  — > Défi relevé avec  Fantastik citron
  22. Béatrice du blog : Cuisine en folie — > Défi relevé avec  Tub’O mètre
  23. Catalina du blog : Le blog de Cata  — > Défi relevé avec Charlotte royale aux framboises
  24. Nathalie du blog : Mes Nâthisseries  — > Défi relevé avec  Fondant chocolat mascarpone de Cyril Lignac
  25. Nathalie du blog : Mes Nâthisseries  — > Défi relevé avec Cake aux fruits confits de Pierre Hermé
  26. Sandra du blog : Encore un gâteau  — > Défi relevé avec Croissants du lendemain de Christophe Michalak
  27. Hélène du blog : Keskonmangemaman ? — > Défi relevé avec Craquelins de Philippe Conticini
  28. Mehdi Non blogueur — > Défi relevé avec  Le Tiramisu de Philippe Conticini
  29. Nathalie du blog : Mes Nâthisseries  — > Défi relevé avec Gouter Tip Top de Christophe Michalak
  30. Stéphanie de la page FB : L’histoire d’un gâteau — > Défi relevé avec  Choufflés coco
  31. Didier du blog : Visites Gourmandes  — > Défi relevé avec Paris valence d’Anne Sophie Pic
  32. Julie du blog : Julie Myrtille  — > Défi relevé avec  Entremets coings érable et mélilot
  33. Karine du blog : Chut je pâtisse  — > Défi relevé avec  Petit chou au café de M. Adam
  34. Corinne du blog : Mamou & Co  — > Défi relevé avec Flan parisien sans pâte de Christophe Michalak
  35. Cyrielle du blog : Cyrielle gourmandise  — > Défi relevé avec Tatin de mangue de Cyril Lignac
  36. Sylvia de la page FB : Evin sur son nuage  — > Défi relevé avec  Tarte Choc’ de Philippe Conticini
  37. Ludmilla du blog : Les délices de Loulou  — > Défi relevé avec Pommes rôties

83 réflexions sur “Dessert de Chef ! – Dépôt des recettes

    • Je viens de la voir sur FB 🙂
      Le fichier est parfait, tout y est.. par contre, pourrais tu m’envoyer par mail si tu préfères, les photos individuelle du gâteau ? je n’arrive pas à les extraire du PDF pour les publier sur FB et les autres réseaux.
      Notre mail : compilemoiunmenu@gmail.com
      Dès que je les ai, je vais faire un article sur la page FB pour ta recette 😉
      Merci Wilfried
      Nathalie

      J’aime

        • Merci beaucoup !! 🙂 Je viens de tout retranscrire sur un article sur la page FB !!
          Sur le même principe, tu peux aussi m’envoyer les deux photos du livre et de la recette? impossible de les récupérer aussi.
          Je valide ta recette et l’inscrit sur la liste des dépôts. Tout est parfait et moi qui adore la vanille, j’en aurais bien gouté un morceau !!
          A bientôt Wilfried et j’espère que tu pourras voir l’article sur la page
          Bonne soirée
          Nathalie

          J’aime

            • bravo Wilfried ! elle est superbe ! ça fait un moment que je l’ai mise de côté et que je n’ose pas m’y mettre, avec le superbe résultat que tu as obtenu je vais encore moins oser 😊 merci beaucoup de suivre mon blog et de m’avoir suivie sur ce défi et à bientôt

              J’aime

              • Bonjour Sandra,
                Merci pour le compliment même si le glaçage est perfectible.franchement lance toi car c’est vraiment une tuerie et avec un peu de patience et d’organisation ça se passe bien😄

                J’aime

    • Coucou Michèle,
      je reviens de ton blog dont je t’ai laissé un commentaire sur ton très chouette gâteau Sicilien ! 😉
      Comme je te l’ai expliqué … Tu as fait un joli article pour ta participation à ce défi de mars, c’est ce qui m’a plu aussi même si la recette ne provient pas d’un chef mais d’une journaliste culinaire. Je valide, un bon dimanche à toi, bises Seb

      J’aime

  1. Bonjour,

    Vous pouvez supprimer ma participation à ce concours. Aux vues des commentaires laissés sur mon blog (qui soit dit en passant auraient été beaucoup mieux en message privé ..), je pense que je n’adhère pas à l’esprit du concours …

    Merci

    J’aime

    • Bonsoir,
      Ce n’est pas un concours mais un jeu culinaire qui propose des défis sympathiques, autour de la cuisine. L’ambiance se veut amicale sans rien à gagner au final. Simplement le plaisir de participer, de partager son univers culinaire qui doit répondre au thème proposé. On ne propose pas des thèmes compliqués sur CMUM, il y a juste des règles simple à respecter.

      Nous vous proposons d’autant plus, un lieu agréable pour échanger vos recettes à travers cette plateforme. je ne pense pas que nous ayons fait n’importe quoi ici, bien au contraire, on va dans le bon sens pour vous mettre encore plus sur le devant de la scène à travers vos recettes participatives. Encore une fois, on ne publie pas à la volée, vite fait. on demande un minimum de qualité à travers les articles que vous publiés.

      On vous retire de la liste des participants du défi, pas de soucis.

      Si après il faut valider les recettes des blogs, via les messages privés et attendre les réponses de chacun, on ne va pas s’en sortir ! 😉

      CMUM ne peut pas plaire à tout le monde et heureusement, il y a d’autres très beau défis aussi sur la toile, mais là encore ils ont pour la plupart leurs règles, ce qui est normal.

      Seb 🙂

      J’aime

Laisser un commentaire