Janvier, je veux du … Light !! – Dépôt des recettes

DEFI_JANVIER 2016_DEPOT - RECETTELes recettes pour régaler nos convives pendant les fêtes sont prêtes ?

« Janvier, je veux … du Light« 

Déposez le lien de votre recette dans la partie des commentaires, elles s’afficheront dans la liste au fur et à mesure de leur validation.

MERCI !!

SIGNATURE_officiel

Liste des participants et leurs recettes

  1.  Delphine du blog : Oh, la gourmande Défi relevé avec  —> Papillotes de poissons aux poivrons et courgettes
  2. Severine du blog : Maman… ça déborde ! Défi relevé avec —> Crème dessert au kiwi
  3. Nathalie du blog : Les Food’Amour  Défi relevé avec  —> Salade de Strasbourg version allégée
  4. Sandra du blog : Encore un gâteau  Défi relevé avec  —> Ananas rôti, golden syrup et vanille
  5. Viane du blog : Les vagabondages de Viane Défi relevé avec —> Papillotes de marlin au poivrons et au chorizo
  6. Seb du blog : Poivré Seb Défi relevé avec —>  Salade de chou rave, radis noir, noisette et pamplemousse
  7. Carinette du blog : Carinette’s Baking Addiction  Défi relevé avec —> Green Smoothie détox
  8. Cathy (non blogueuse) Défi relevé avec —> Colombo de porc aux pêches
  9. Caroline & Vincent du blog : Les Gourmands disent …  Défi relevé avec —> Dos de cabillaud sauce 3 c. et poêlée de poireaux
  10. Béatrice du blog : Cuisine en folie Défi relevé avec —> Salade fenouil, grenade et haddock
  11. Nathalie du blog : Les Food’Amour   Défi relevé avec  —> Carpaccio de Saint Jacques exotique
  12. Sophy du blog : La bienveillance attitude Défi relevé avec  —> Salade exotique aux agrumes
  13. Nathalie du blog : Une Cuisine pour Voozenoo Défi relevé avec  —> Rouleaux de printemps, poulet mariné
  14. Catalina du blog : Le blog de cata  Défi relevé avec  —> Boulettes de thon dans bento d’hiver
  15. Hélène du blog : Keskonmangemaman?  Défi relevé avec  —>  Pudding de chia au lait d’amande et au kiwi
  16. Carinette du blog : Carinette’s Baking Addiction  Défi relevé avec —> Mousse aux framboises
  17. Didier du blog : Visites gourmandes   Défi relevé avec —>  Émincé de poulet citron vert et carottes au wok sur du boulgour au curry
  18. Martine de LR du blog : L’atelier de la corvette  Défi relevé avec —>  Gambas poêlées et coulis d’artichaut
  19. Elsa du blog : Envie d’une recette végétarienne ?  Défi relevé avec —> Sushi bowl (végan)
  20. Sophy du blog : La bienveillance attitude Défi relevé avec  —> Celeriac cake
  21. Patty du blog : Je cuisine donc je suis  Défi relevé avec  —>  Ceviche, poisson cru façon Amérique Latine
  22. Ludmilla du blog : Les délice de Loulou  Défi relevé avec  —>  Salade avocat, saumon, mangue et sa vinaigrette à l’orange et au miel
  23. Isabelle du blog : Ma cagouille  Défi relevé avec  —>  Nage de Saint-Jacques à la cardamome
  24. Cécile de la page FB : Les bonnes petites recettes de la Grandepages  Défi relevé avec  —>  Papillotes de poulet, moutarde et thym
  25. Nath du blog : Envolées gourmandes   Défi relevé avec  —>  Bouillon coloré de légumes et délices de la mer
  26. Aramina du blog : Nietzsche, paillettes et sac à main   Défi relevé avec  —>
    Salade de chou blanc
52 réflexions sur “Janvier, je veux du … Light !! – Dépôt des recettes

  1. bonsoir,
    heureusement que sur la blogo, on trouve Claudine ! Et que Claudine sait expliquer à une bille en informatique comme moi…. et oui, je suis désolée, être sage femme ne m’a pas préparée aux complications des concours et pour moi, c’ est vraiment difficile !!!
    Alors, je crois que j’ai réussi à mettre la petite vignette indispensable à la validation de ma recette ….
    merci Gut, heureusement que tu es là !

    J'aime

  2. Salut Seb! Voici ma participation au défi avec une recette venue de l’Amérique Latine, j’ai changé seulement la garniture qui est souvent plus riche mais le reste est « naturellement light!  » Attention! Le jus de la marinade qui s’appelle Leche de tigre (Lait de tigre) est reputé pour ses vertus aphrodisiaques jajjaaj 😉. Gros bisous et bon dimanche! Patty.
    http://jecuisinedoncjesuis.com/fr/ceviche-poisson-cru-facon-amerique-latine/#more-14745

    J'aime

Laisser un commentaire

