En Mai… On (s’) effeuille ! – Tableau Pinterest et dépôt des menus

Voici le tableau récapitulatif sur Pinterest de toutes les recettes qui ont été publiées sur le thème  :

« En Mai … On (s’) effeuille ! »

14 inscriptions sur le thème et 21 recettes de publiées  😀

Vous nous avez fait de belles revisites du millfeuille que ce soit en sucré comme en salé 🙂

Maintenant, on passe à la Compilation et pour le Millefeuille …

ATTENTION – Lisez bien ce qui suit 🙂

Vous allez chosir :

2 Millefeuilles salés et 2 Millefeuilles sucrés 

Que vous soyez blogueur ou non, que vous ayez participé ou pas… VOUS pouvez venir compiler votre menu et nous le laisser en commentaire sur cet article 😉

C’est un bel encouragement pour nous tous !

À vos marques…. Un clic sur le tableau ….

 

Soyez nombreux à jouer le jeu  🙂

Vous avez  jusqu’au 29 Mai – minuit  pour compiler.

Et on vous donnera le résultat du TOP MILLEFEUILLE le 31 Mai 19

Les commentaires sont modérés afin de garder le suspens jusqu’au bout  😉


La liste des Participants

    1. Nathalie du blog : Une Cuisine pour Voozenoo —> Menu compilé
    2. Chantal du blog : La Cuisine de Blanche —> Menu compilé
    3. Viviane du blog : Quoi qu’on mange ? —> Menu compilé
    4. Sylvie du blog : La Table de Clara —> Menu compilé
    5. Isabelle du blog : Une ribambelle d’histoires —> Menu compilé
    6. Maggy du blog : Magg kitchenette —> Menu compilé
    7. Marie du blog : Les 3 petits gourmets —> Menu compilé
    8. Manon du blog : Les jolies framboises —> Menu compilé
    9. Lina du blog : Chaud patate  —> Menu compilé
    10. Catalina du blog : Le blog de Cata
    11. Kamika du blog : Kamika Création 
    12. Christine du blog : Pause-nature  —> Menu compilé
    13. Michelle du blog : Plaisir de la maison  —> Menu compilé
    14. Marie-Christine du blog : L’alchimie des mets 

Non participant :

Paprikash  de la page FB : Paprikash La Glaneuse —> Menu compilé

11 réflexions sur “En Mai… On (s’) effeuille ! – Tableau Pinterest et dépôt des menus

  1. Après mon insomnie mise à profit pour choisir mes 2 salés —————————-, j’ai réussi à me rendormir devant la multitude de desserts aux faises; impossible de trancher. Je me repenche donc sur la question qq heures après et je me décide!

    Mon coup de coeur (hors fraises): ————————–
    et côté fraises je choisis finalement (wahou, dur dur de choisir!!!!) —————————

    Et grand bravo à tous et toutes. Fraises basilic, fraises citron, praliné ont été trop dur à éliminer. J’ai adoré aussi le sucré aux tomates, mais dont g préféré la version crumble…Les crèpesavocats pois chiche m’ont fait de l’oeil (mais du coup, ça croustille ça??), les aubergines aussi…
    Bref, je ne peux citer tout le monde: vous avez assuré, comme chaque mois!!! BRAVOOOOO!!!!!!!!

    J’aime

    • Merciiiiiiiiiii pour ton fabuleux commentaire, ça fait super plaisir que tu ai pris le temps de voter sans avoir participer !!
      C’est super ❤
      Et merci pour toutes les participantes, elles ont pas démérité et sont une source de d'imagination sans fin 🙂
      Nath

      J’aime

  2. Bonjour,
    J’ai déjà choisi mes 2 coups de coeur salés, qui titillent la même corde irrésistible pour moi: du sucré salé, du fromage, des —-, une présentation féérique… —————–, et —————-… pour le dessje dois relire la carte, il y en a tant…

    J’aime

  3. Bonsoir,
    Voici mon choix parmi tous ces jolis et différents millefeuilles.
    – —————-
    – —————-
    – —————-
    – —————-

    Bisous et encore merci pour organiser tout ça.

    J’aime

  4. Bonjour ! Fini mon tour des blogs, difficile à choisir, mais voici mes top millefeuilles :
    Pour le salé :
    – —————– (farce super intéressante!)
    – ——————– (irresistible)
    Pour le sucré :
    – —————- (gourmandissime)
    – ————— (voyage goustative assurée)
    Bisous

    J’aime

Laisser un commentaire