Apéro Dinatoire – Inscription et liste des participants

Inscriptions au défi JUIN 2016Vous pouvez vous inscrire en commentaire sur cet article pour participer au défi :

 » Apéro Dinatoire  « 

La liste des participants sera mise à jour au fur et à mesure de la validation des commentaires.

MERCI !!

SIGNATURE_officiel

La liste des Participants

  1.  Seb du blog : Poivré Seb
  2. Nathalie du blog : Une Cuisine pour Voozenoo
  3. Béatrice du blog : Cuisine en folie
  4. Aurélie du blog : J’ai toujours aimé le jaune moutarde
  5. Hélène du blog : Keskonmangemaman ?
  6. Jenna du blog : Bistro de Jenna
  7. Rosa du blog : La cuisine de Rosa
  8. Emeline du blog : Mignardises et compagnie
  9. Catalina du blog : Le blog de Cata
  10. Lova du blog : Graine de faim kely
  11. Delphine du blog : Oh, la gourmande …
  12. Christelle du blog : La cuisine facile de Chris
  13. Isabelle de la page FB : Zabou s’éclate en cuisine
  14. Marlène du blog : J’ai pas de blé mais je peux pâtisser
  15. Sandra du blog : Encore un gâteau
  16. Michèle du blog : Croquant Fondant Gourmand
  17. Ingrid du blog : Les voyages de gridelle
  18. Sylvie du blog : La table de Clara
  19. Patricia du blog : Karibo Sakafo!
  20. Corinne du blog : Mamou and Co
  21. Christine du blog : Pause nature
  22. Nath du blog : Envolées gourmandes
  23. Béatrice du blog : Popote et nature
  24. Djouza du blog : La cuisine de Djouza
  25. Ludmilla du blog : Les délices de Loulou
  26. Cyrielle du blog : Cyrielle gourmandise

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

50 réflexions sur “Apéro Dinatoire – Inscription et liste des participants

  1. Pingback: salade filet de maquereau a la moutarde | Cuisinez avec Djouza

    • Impossible de te laisser un commentaire sur ton blog.. Il refuse le captcha et pourtant 6+2 = 8 !!! lol et je suis comptable … Mdr 😉 je te disais donc que tes tartelettes salades sont superbes. J’aime beaucoup cette idée simple mais élégante pour préposer des petites salades en apéro.
      Je te remercie pour ta participation. Pour le défi, tu as bien tout mis sauf le lien de « Compile moi un menu » qui ne fonctionne pas. 😉
      Je valide ta recette et je te prend une photo pour l’ajouter sur le tableau pinterest de toutes les participations.
      J’espère à bientôt sur un prochain thème.
      Bises
      Nathalie

      J’aime

Laisser un commentaire