30 mn Chrono ! – Inscription et liste des participants

LOGO INSCRIPTION MAI 2016Vous pouvez vous inscrire en commentaire sur cet article pour participer au défi :

 » 30 mn Chrono !  « 

La liste des participants sera mise à jour au fur et à mesure de la validation des commentaires.

MERCI !!

SIGNATURE_officiel

La liste des Participants

  1.  Seb du blog : Poivré Seb
  2. Nathalie du blog : Une Cuisine pour Voozenoo
  3. Béatrice du blog : Popote et nature
  4. Hélène du blog : Keskonmangemaman?
  5. Sandra du blog : Encore un gâteau
  6. Aurélie du blog : J’ai toujours aimé le jaune moutarde
  7. Sylvie du blog : La table de Clara
  8. Lic_ du blog : Aussi délicieux qu’un gâteau
  9. Rosa du blog : La cuisine de Rosa
  10. Michèle du blog : Croquant Fondant Gourmand
  11. Cécile du blog : Ma cuisine bleu Combava
  12. Delphine du blog : Oh, la gourmande…
  13. Béatrice du blog : Cuisine en folie
  14. Didier du blog : Visites gourmandes
  15. Christine du blog : Pause Nature
  16. Karine du blog : La gourmandise de violette
  17. Christelle du blog : La cuisine facile
  18. Jackie du blog : La cuisine de Jackie
  19. Fanny du blog : Récréacakes
  20. Ingrid du blog : Les voyages de Gridelle
  21. Catalina du blog : Le blog de Cata
  22. Corinne du blog : Mamou and co

 

30 réflexions sur “30 mn Chrono ! – Inscription et liste des participants

  1. Bonjour, j’ai découvert (trop tard) le thème dernier, alors cette fois je m’inscris dans les temps si vous acceptez une nouvelle venue. On peut participer avec plusieurs recettes ? J’aime bien ce thème, en fait c ‘est tout à fait moi : je n’aime pas cuisiner, alors j’essaie toujours de trouver de (bonnes) idées rapides. Mais bon avec la cuisson incluse, ça pimente un peu …
    À bientôt

    J’aime

Laisser un commentaire