L’œuf dans tous ses états – Inscription et liste des participants

LOGO INSCRIPTIONS DEFI AVRIL 2016_OEUFVous pouvez vous inscrire en commentaire sur cet article pour participer au défi :

 » L’Œuf !! dans tous ses états ! « 

La liste des participants sera mise à jour au fur et à mesure de la validation des commentaires.

MERCI !!

SIGNATURE_officiel

La liste des Participants

  1.  Seb du blog : Poivré Seb
  2. Nathalie du blog : Une Cuisine pour Voozenoo
  3. Jenna du blog : Bistro de Jenna
  4. Hélène du blog : Keskonmangemaman ?
  5. Catalina du blog : Le blog de Cata
  6. Michèle du blog : Croquant Fondant Gourmand
  7. Cali du blog : J’ai toujours aimé le jaune moutarde
  8. Sandra du blog : Encore un gâteau
  9. Cyrielle du blog : Cyrielle gourmandise
  10. Delphine du blog : Oh la gourmande
  11. Caroline du blog : Délices & Ogres
  12. Didier du blog : Visites gourmandes
  13. Béatrice du blog : Popote et Nature
  14. Béatrice du blog : Cuisine en folie
  15. Dimitri du blog : Dim aux fourneaux
  16. Rosa du blog : La cuisine de Rosa
  17. Viane du blog : Les vagabondages de Viane
  18. Clara du blog : La table de Clara
  19. Christine du blog : Pause Nature
  20. Fanie du blog : La cuisine de Fanie

34 réflexions sur “L’œuf dans tous ses états – Inscription et liste des participants

    • Coucou Christine,
      ça me fait plaisir de te voir ici !!!
      Je t’inscris avec plaisir sur la liste 😀
      Et n’oublie pas que les publications de recettes, c’est jusqu’au 25 avril minuit 🙂
      Et je sais que tu feras tout bien 😉 au cas où je te guiderais
      Bisous
      Natly

      J’aime

  1. Bonjour,
    Je viens de découvrir votre défi.
    Étant une toute nouvelle blogeuse je vais essayer d’être à la hauteur, c’est donc avec plaisir que je m’inscris.
    Merci et à très vite pour le dépôt d’une petite recette de saison
    latabledeclara.over-blog.com

    J’aime

  2. Coucou tout le monde, j’espère être encore dans les temps pour l’inscription. Désolée, j’étais à l’étranger, et viens seulement de rentrer.
    Si c’est encore possible tant mieux, sinon on se retrouve au prochain défi.
    Bises
    Béatrice

    J’aime

  3. testeuse de liens chez CMUM, et après avoir ennuyé l’organisatrice en la sortant de sa salle de bains le samedi après midi, pour mettre un lien « noeuf » sur le lien qui ne marche pas je propose de m’inscrire au défi 😉 vous me dites quoi de neuf les amis CMUM ? 😉

    J’aime

    • Alors écoutes Carole, ce que je te propose de faire …

      Inscris toi pour ce défi : « L’œuf dans tous ses états » comme tu es nouvelle ici, je te propose de rajouter simplement dans ton article de la recette de l’œuf (Que je trouve gourmand et original au passage), le logo du défi « L’œuf dans tous ses état » On va faire une exception au règlement !!! Si tu peux expliquer en quoi consiste le jeu culinaire CMUM en quelques lignes se sera encore mieux 😉

      Donc si tu veux participer à ce défi et après cette modification de ton article, reviens ici, en cliquant sur le bouton : « Dépôt des recettes » dans la colonne de droite, dans la partie des commentaires ajoute le lien de ta recette, on se chargera du reste après !

      Bises et merci de ton intérêt pour CMUM 🙂
      Seb

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire