Octobre, la cuisine Rose – Top Menu

TOP_MENU_ETIQUETTETop menu du défi d’Octobre 2015

MENU

1 – Rétrospective sur les participants et leurs recettes par le joli tableau Pinterest

2 – La médaille du défi d’Octobre 2015

3 – Le top menu du mois et la toque

4 – Les dix gagnants avec notre partenaire « Laurette« LOGO_LAURETTE_petit_format

Ce mois-ci, il vous a fallu compiler votre menu parmi les 57 recettes proposées. Le choix a été très difficile mais nous avons quand même 3 recettes qui se sont démarqués et une personne qui a trouvé ce TOP Menu !!

*****

1Rétrospective sur les participants et leurs recettes par le joli tableau de Pinterest

LOGO_PINTEREST

Pour visualiser les photos des recettes, cliquez sur le tableau Pinterest, ci-dessous :

Tableaupinterest

51 personnes se sont inscrites

46 personnes ont publié une ou plusieurs recettes

Pour un total de 57 recettes !!

De mois en mois, on est de plus en plus nombreux !

Merci à vous !

*****

2La médaille du défi de septembre 2015

Pour la participation au défi du mois d’ Octobre2015 «Octobre, la cuisine Rose»

Les participants reçoivent cette médaille à l’effigie de ce défi

MEDAILLE_OCTOBRE_2015

Elle sera placée dans « Le tableau des médailles » et lorsque vous cliquerez dessus,

Le tableau Pinterest s’affichera avec toutes les recettes des participants.

*****

3Le top menu du mois et la toque

Ce mois-ci, parmi toutes les recettes, vous avez élus pour…

Le top menu du mois d’Octobre 2015,

« Octobre, la cuisine Rose» :

*****

Entrée

Mini cœurs salés au pesto de persil et mousse de radis chèvre frais  par Perrine

*****

Plat

Cabillaud et riz aux betteraves, sauce betterave-framboise par Viane

*****

Dessert

Amarettis roses par Nathalie

*****

octobreroseardoiseEt ce mois-ci, le TOP MENU a été trouvé par ……

Christine du blog : Mes p’tites idées pour bien manger !

Elle reçois la toque de fer1er niveau

TOQUES DE FER_NIVEAU1Félicitations à elle !!

*****

              4 – Les dix gagnants avec notre partenaire « Laurette« 

  1. Perrine du blog : On est pas sorti de chez Perrine
  2. Elsa du blog : Envie d’une recette
  3. Cécile du blog : Ma cuisine Bleu Combava
  4. Viane du blog : Les vagabondages de Viane
  5. Hilary du blog : Dans la cuisine d’Hilary
  6. Didier du blog : Visites gourmandes
  7. Catalina du blog : Le blog de Cata
  8. Patou du blog : Karibo Sakafo
  9. Sophie du blog : La tendresse en cuisine
  10. Christine du blog : Mes p’tites idées pour bien manger !

*****

Nos félicitations à toutes et tous, merci de nous laisser vos coordonnées en MP sur la page FB de « Compile moi un menu » pour l’envoi de votre cadeau

Merci à vous pour toutes ces belles participations à ce défi du mois d’Octobre 2015.

C’était un plaisir pour nous de vous suivre … et on espère de tout notre cœur, vous retrouvez aussi nombreux pour le défi du mois de Novembre qui marque l’ouverture de ce nouveau blog !!

SIGNATURE_officiel

11 réflexions sur “Octobre, la cuisine Rose – Top Menu

  1. Je viens de découvrir les résultat du défi d’octobre en même temps que le nouveau et j’apprends que c’est moi qui ai trouvé le top menu! je suis très heureuse car je l’ai choisi au « coup de cœur » tout simplement, même s’il est vrai qu’il y avait plénitude de recettes plus appétissantes les unes que les autres. Je suis d’autant plus touchée par la cause du défi pour avoir soutenu ma maman pendant cette terrible épreuve et aujourd’hui c’est une amie proche que je soutiens autant que possible. Un grand merci à vous deux pour ce thème et ce très beau résultat et à tous les participants! Bises

    J'aime

Laisser un commentaire

