Octobre, la cuisine Rose – Remise des médailles

MEDAILLE_OCTOBRE_2015Cette quatrième édition

« Octobre la cuisine Rose »

se termine avec l’attribution de la médaille du jeu

au 46 personnes ayant participé

au défi du mois d’Octobre 2015.

 

.

*****

Nathalie du blog : Une Cuisine pour Voozenoo

Seb du blog : Poivré Seb

Hélène du blog : keskonmangemaman

Rosa du blog : La cuisine de Rosa

Cécile de la page FB : Les bonnes petites recettes de la Grandepages

Jenna du blog : Bistro de Jenna

Gabrielle du blog : Petite cuillère et Charentaises

Viane du blog : Les vagabondages de Viane

Cyrielle du blog : Cyrielle Gourmandise

Jackie du blog : La cuisine de Jackie

Béatrice du blog : Popote et nature

Séverine du blog : Maman ça déborde

Sophie du blog : La tendresse en cuisine

Catalina du blog : Le blog de Cata

Christine du blog : Mes p’tites idées pour bien manger !

Corinne du blog : Mamou And Co

J’ai Pas De Blé Mais Je Peux Pâtisser

Didier du blog : Visites gourmandes

Blog : Cuisinepinup

Michèle du blog : Croquant, Fondant, Gourmand

Sophy du blog : La bienveillance attitude

Ingrid du blog : Les voyages de Gridelle

Hilary du blog : Dans la cuisine d’Hilary

Sab du blog : Sab’n’Pepper

Brigitte du blog  : Les filles à table

Patty du blog : Je cuisine donc je suis

Delphine du blog : Oh la gourmande

Cécile du blog : La cuisine de Cécile

Sandra du blog : Encore un gâteau

Chantal du blog : La cuisine de Blanche

Karine du blog : Chut je pâtisse

Patou du blog : Karibo Sakafo

Lucie du blog : Un week end une recette

Cécile du blog : Ma cuisine Bleu Combava

Lily du blog : Boogilily

Audrey du blog : Sak Mi Aim

Bénédicte du blog : Douceurs maison

Sophie du blog : J’ai le cœur gourmandise

Sarah-Eden du blog : Les 3 madeleines

Cendrine de Facebook : Aiguilles et papilles

Ludmilla du blog : Les délices de Loulou

Michèle du blog : La cuisine de lespigaou

Elsa du blog : Envie d’une recette

Perrine du blog : On est pas sorti de chez Perrine

Alice du blog : Escarpins et macarons

Angélique du blog : Angels recettes

SIGNATURE_officiel

Laisser un commentaire

