Cuisine vite fée, revisitée – Top Menu

TOP_MENU_ETIQUETTEMise à l’honneur pour le défi du mois de juillet 2015 « Cuisine vite fée, revisitée » 1ère édition.

J’ai pris plaisir de voir toute ces recettes.

Elles étaient pour certaines créatrices, jolies, originales …

.

Ce défi, m’a permis aussi de rencontrer des nouveaux blogueurs.

C’était un défi du mois de juillet très sympa !

Quelques chiffres !

Sur 19 inscriptions, 14 personnes ont joué le jeu, enfin le défi  !

21 recettes ont été publiées

MERCI

Pour la 1ère édition, je suis resté cool pour valider les défis, hihihi.

Pour les prochaines, je le serai moins.

Le petit clin d’œil !

 Certaines personnes ont pris du plaisir en participant. hihihi.

Car, elles ont publié, plusieurs recettes !

 Merci à Catalina du blog : « Le blog de Cata » et Christine du blog : « Mes p’tites idées pour bien manger ! » 😉

Pour revoir encore toutes ces belles recettes, cliquez ci-dessous !

pinterest juillet15

topmenujuillet

.

***

On peut avoir une idée de menu parmi toutes ces recettes !

***

.

Pour ma part, c’est difficile de choisir, mais je partirai pour ce menu :

Champignons renversés ! de Christine

+

Tartare de bœuf à ma facon un peu crazy de Marie C

+

Tatin revisité à ma façon de Nathalie

Et vous ?

LA DISTINCTION

Pour tout les participants qui ont publiés une recette répondant à ce défi.

Vous recevez cette médaille à l’image de ce défi du mois de juillet.

medaille juilletPlusieurs médailles seront crées dans ce style et remises à chaque personnes ayant participé aux divers défis proposés.

Une page dédiée à ces médailles de défi sera crée sur Poivré Seb.

En cliquant sur tel et tel médailles, des listes apparaitront.

Ce sera les listes des participants aux divers défis.

(Le nom du blog et la recette publiée)

Voila, c’était la première petite revue de ce défi du mois de juillet.

UN GRAND MERCI A TOUS !

SIGNATURE_officielLOGO_JUILLET_DEFI_COMPILE_MOI_MENU3

15 réflexions sur “Cuisine vite fée, revisitée – Top Menu

  1. Oh! Ye! Pour faire simple Seb, tu proposes le premier ton menu puisque tu es quand même l’organisateur de ce jeu, le chef!! Et à ce stade les recettes sont publiées, ensuite les participants proposent leur menu « idéal » dans cette rubrique « commentaires ».
    C’est toi qui a posé la question: « Et vous ? » à la fin du jeu et qui m’a donné l’idée. 😉 Ce pourrait être comme la deuxième partie du jeu ?! Et une nouvelle récompense. hihi! Bonne journée!

    J'aime

  2. C’est une très bonne idée Christine et moi je pousserais même un peu plus loin en disant que la médaille du défi du mois reviendra au trois personnes du menu gagnant !! car sinon, je vois pas trop de challenge a publier et gagner systématiquement la médaille 🙂

    J'aime

    • C’est vrai que c’est pas bête Christine et Nathalie…mais il faut déterminer un moment bien précis pour faire son menu, car toutes les recettes ne seront pas déposées encore !!! 🙂
      Mais oui, l’idée et là.
      J’étais plus sur l’idée de l’importance est de participer. 😉
      Merci Christine et Nathalie 😉

      J'aime

  3. Très heureuse d’avoir participé à ce premier défi ! Des rencontre formidables et de belles et nouvelles recettes à réaliser en cadeau!
    Seb, pour le prochain défi, pourquoi ne pas demander à chaque(s) participant(es) de composer à son tour un menu avec les recettes publiées et désigner ensuite un menu gagnant (celui qui sortira le plus souvent par exemple!) hihihi !!!! 😉

    J'aime

    • Ah tout les deux, vous me titillez hihihi 🙂
      Mais ma semaine de vacance a perturbé un mes publication 😉
      Je vais me rattraper alors !!!
      Nathalie ok pour proposer un menu à chaque fin de défi.
      Pour répondre à Corinne, je publierai une recette pour le défi d’aout.
      A bientôt
      😉

      J'aime

  4. De très belles participations !!

    Finalement, on a trouvé ton défi (comme tu participe pas) :
    C’est toi qui compile les menus à la fin des défis 😀
    Tu as compilé un super menu !!

    Au prochain défi 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

