Cuisine vite fée, revisitée – Dépôt des recettes

DepotdesrecettesjuilletVotre recette pour le défi de Juillet 2015 : « Cuisine vite fée revisitée» est terminée, cool !

Déposez simplement le lien de votre article dans la partie des commentaires.

Liste des recettes validées

  1. Christine : « Mes p’tites idées pour bien manger ! »  défi relevé —-> Champignons renversés !
  2. Aurelie : « Mon ptit labo » défi relevé —-> Pavlova aux fraises revisitée
  3. Christine : « Mes p’tites idées pour bien manger! » défi relevé —-> Goûter Abricot
  4. Christine : « Mes p’tites idées pour bien manger! » défi relevé —-> Mini Charlotte revisitée
  5. Christine : « Mes p’tites idées pour bien manger! » défi relevé —-> Courgette hot-dog en croûte
  6. Christine : « Mes p’tites idées pour bien manger! » défi relevé —-> Galettes au saumon fumé
  7. Corinne : « Mamou and Co » défi relevé —-> Glace caramel beurre salé
  8. Virginie : « ça ne sent pas un peu le brûlé là ?«  défi relevé —-> Courgettes mimosa au thon et au piment d’Espelette
  9. Christine : « Mes p’tites idées pour bien manger! » défi relevé —-> Tarte campagnarde
  10. Catalina : « Le blog de Cata » défi relevé —-> Gateau aux abricots
  11. Catalina : « Le blog de Cata » défi relevé —-> Crevettes sautées à l’ail, gingembre et sauce soja
  12. Isabelle : « Quelques grammes de gourmandise » défi relevé —-> Comme un air de taboulé
  13. Marie Christine : « Gourmandises et passion » défi relevé —->Tartare de bœuf à ma façon un peu crazy
  14. Nathalie : « Une cuisine pour Voozenoo » défi relevé —-> Tatin revisitée à ma façon
  15. Martine : « L’atelier de la corvette » défi relevé —-> Plancha aux moules
  16. Rebecca : « Cenerentola » défi relevé —-> Tagliatelle de saumon
  17. Catalina : « Le blog de Cata » défi relevé —-> Roulade de poulet
  18. Sab : « Sab ‘n’ Pepper » défi relevé —-> Tomate farcie au riz et au thon
  19. Sophie : « La tendresse en cuisine » défi relevé —-> Salade de pain panzanella
  20. Sylviane : « Les vagabondages de viane » défi relevé —-> Esquimaux au concombre
  21. Virginie : « Nani’s kitchen » défi relevé —-> Far aux dattes à la multidélices

SIGNATURE_officiel

Laisser un commentaire

